7 étapes pour atteindre le terrible objectif :
Repérer la fille et lui faire la cour
Acquisition de la fille
Isolement de son environnement
Viol ou rapports sexuels
Menaces physiques pour garder le contact
Cohabitation / Mariage civil / Musulman
Libération de la fille / Conversion à l'Islam / Assassinat
En Israël il existe actuellement environ 70 000 jeunes filles juives qui vivent avec des Arabes. Nombreuses sont les filles qui vivent exploitées par des Arabes. Malheureusement, toutes les autres jeunes filles juives sont des cibles potentielles risquant d'être courtisées par ces hommes. Dans la plupart des cas étudiés, on a observé les sept étapes ci-dessus. Lisez une brève description.
Trouver la fille et lui faire la cour:
Le jeune arabe préfèrera une fille seule, pas ou peu entourée d'amis, vêtue légèrement indiquant à ses yeux la permissivité et l'ouverture. Si la jeune fille parle au téléphone et se querelle avec ses parents, etc. c'est révélateur d'une crise et d'une faiblesse. Au cours de la première rencontre, le jeune homme complimentera la jeune fille pour sa beauté, son corps, sa merveilleuse personnalité. En général, il s'identifiera avec un nom hébreu, invitera au restaurant, dépensera beaucoup d'argent, parlera de son succès et sa richesse, achètera des cadeaux coûteux. Une fille travaillant dans un restaurant cacher avec un arabe, raconte. “Il me fit la cour sous prétexte qu'il voulait se convertir et s'intéressait au judaïsme. Il avait un certain nombre de questions sur le judaïsme qu'il avait vu sur le site de «Shofar» et d' «Hidabroot» sur Internet. Malheureusement, je l'ai cru. Avec le temps, il a prétendu qu'il se rapprochait du judaïsme. Finalement, il m'a violée. »
Acquisition de la fille :
Après ou pendant la première rencontre, il offrira des cadeaux très coûteux. Il faut comprendre, que ces jeunes pour la plupart ne servent pas dans l'armée israélienne et amassent de l'argent avec lequel ils achètent des filles de 11 à 18 ans. Il y'a un certain nombre d'organisations arabes dont une iranienne qui offrent jusqu'à 10 000 $ aux jeunes Arabes capables de prouver qu'ils ont eu des relations sexuelles avec des vierges juives. Au cours de notre enquête, nous avons rencontré un jeune qui nous a raconté qu'il investissait 1000 $ pour conquérir une jeune fille et gardait 9000 $ pour lui, une activité bien lucrative.
Isolement de son environnement : Le jeune arabe sait que la famille et les amis juifs de la jeune fille ne favoriseront pas leur relation et essayeront même de l'empêcher, aussi, il prendra soin d'isoler la jeune fille, en créant des conflits entre la jeune fille ses parents et ses amies. Il dira à la fille qu'il «est un bon arabe alors que sa famille sont des primitifs et des ennemis de la paix.” Parfois, il ramènera la jeune fille tard à la maison afin de créer des tensions entre elle et ses parents. Ainsi, la jeune fille commence à se séparer des siens pendant que son nouvel “ami” lui donne chaleur et affection à profusion.
Viol ou rapports sexuels : A ce moment, il tentera de contraindre brutalement la jeune fille à avoir des relations sexuelles avec lui. De nombreux cas se sont terminés par un assassinat.
Viol ou rapports sexuels : A ce moment, il tentera de contraindre brutalement la jeune fille à avoir des relations sexuelles avec lui. De nombreux cas se sont terminés par un assassinat. Menaces physiques pour garder le contact: La jeune fille devient une sorte de concubine pour l'arabe qui sous menace de tout raconter à ses parents ou un amis l'oblige à céder à tous ses caprices, en jouant sur ses émotions et ses remords. Mêmes des femmes mariées mènent une double vie pendant de nombreuses années à la suite d'une aventure semblable.
Cohabitation / Mariage civil /Musulman: S'il veut épouser la fille, il la convaincra d'habiter chez lui et l'empêchera de sortir, la frappera, et dans certains cas la forcera à se convertir à l'islam.
Libération de la fille / Conversion à l'Islam / Assassinat : On en arrive à la triste fin. Lorsque la jeune fille est libérée par manque de désir de son persécuteur elle retournera à sa famille dans un état moral désastreux pour de très longues années. Certaines des filles converties à l'islam sont restées célibataires et musulmanes. Un grand nombre de cas se terminent par un assassinat puis la crémation du corps. Voire Affaire Rachel Amamo de Kiryat Gat, Sivan Benayoun d'Ashdod…
Signé ….