Infos Israël :  Emouvant : 9mois après la tragédie un petit garçon nait chez les Weingot d’Achdod.

Infos Israël :
 
Emouvant : 9mois après la tragédie un petit garçon nait chez les Weingot d'Achdod.
Moins d'un an après le décès du petit Eliyah Weingot, un petit garçon nait. La mère a publié un message : “merci pour le nouveau trésor qui s'est rajouté à la famille.”
 
Personne n'oubliera la tragédie du décès du petit Eliyah Wengot âgé de un an et trois mois lorsque son papa l'oubliait dans la voiture à Achdod. Cette semaine un petit garçon est né.
 
La maman Odaya a publié sur Facebook le message suivant : “merci mon Dieu ! Merci pour les forces et merci pour la peine. Merci pour le souffle et merci pour les larmes. Merci pour le nouveau trésor qui est arrivé dans notre vie. C'est un trésor que seul Toi peux nous envoyer. Un trésor qui se rajoute à la famille. Il n’y a pas de mots pour exprimer l'amour. Itsik, Orel, Avi, Eliyah et Oriah je vous aime au plus profond de mon âme. Merci mon Dieu !
 
Le décès de Eliyah a augmenté la prise de conscience publique autour des enfants oubliés dans la voiture et beaucoup de changements ont été mis en place pour éviter une autre tragédie.
 
Le papa Yitskhak Weingot dévoile qu'à la fin des 7 jours de deuil ils sont partis chez le Rav Kanievski qui leur a promis qu'un petit naîtrait dans les 11 mois prochains, ce qui s'est réalisé entièrement.  
 
 
 
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Articles

Check Also
Close
Back to top button