Infos Israël : Un an après l’assassinat de Dafna Meir, Nathan Meir se fiance.

Infos Israël : Un an après l'assassinat de Dafna Meir, Nathan Meir se fiance.
Un an et deux mois après que sa femme Dafna Meir s'est faite assassinée par un terroriste à l'entrée de sa maison dans le Yichouv de Otniel, Nathan Meir se fiance avec Zohar Morgenstern.
 
Un an et deux mois après que sa femme Dafna se soit faite assassinée par un terroriste qui la poignardait à l'entrée de sa maison, Nathan se fiance avec Zohar Morgenstern.
 
Sur la photo du couple ils annotaient : “Merci Hachem pour Ta Miséricorde infinie, car nous continuerons toujours à espérer en Toi”, ils rajoutent : entre les sentiers de la vie nous avons retrouvé ce que notre âme recherchait et nous sommes heureux d'annoncer nos fiançailles.
 
Dans son compte Facebook Nathan a écrit : “ce matin nous avons lu le Hallel où il est écrit : ' Ce jour le Seigneur l'a préparé, consacrons-le par notre joie, par notre allégresse.' Il nous incombe de nous réjouir tous les jours car chaque jour a été créé par Hachem, mais parfois c'est difficile, même très difficile.
 
Aujourd'hui mon cœur est plein de joie, je me sens porté par la bonté et la miséricorde d'Hachem et suis heureux de me fiancer avec l'amour de mon cœur : Zohar Morgenstern. C'est pour moi un miracle que je l'ai méritée. En ce jour spécial je tiens à enlacer précieusement mes enfants adorés qui m'ont supporté et qui se réjouissent avec moi et ce, malgré tout ce que nous avons enduré. Sans votre soutien je n'aurais pas pu rouvrir mon cœur à l'amour. Je vous aime tant ! Rénana, Akiva, Noa, Ahava et encore mes deux trésors”, écrit Meir.
 
Il y a un mois la fille de Dafna et Nathan, Rénana Meir s'est fiancée avec Or Cohen. Elle publiait un message : “nous avons tous grandi dans une maison pleine de joie et de rire, et dans toute cette joie une grande peine a pénétré, et malgré tout il n’y a pas de maison plus joyeuse que la nôtre. Je sais que c'est ce que maman aurait voulu, que nous rions que nous soyons heureux et que nous continuions.”
 
L'assassinat de Dafna a choqué le monde entier. Maman de 6 enfants parmi lesquels 2 enfants adoptés, a été assassinée par un palestinien de 16 ans, à l'entrée de sa maison alors qu'elle était en train de peindre sa maison.

Jewish Holidays
 
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Articles

Back to top button