Sur les papiers, il était inscrit : ‘au secours, s.v.p. aidez-moi’ ce qui a provoqué des éclats de rire chez les passants. « Nous étions sûr qu’il s’agissait d’un canular » ont raconté les passants à la presse locale.
Quand l’histoire s’est répétée, l’une des personnes présente en a informé la police. C’est lorsque la police est arrivé sur les lieux qu’ils ont réalisé l’ampleur du miracle. Il s’est avéré que derrière les sons et les papiers se tenait nul autre que le technicien qui était venu pour réparer le distributeur de billet et par manque de chance il s’est retrouvé coincé à l’intérieur. « Je vous en prie, je suis coincé et je n’ai pas de téléphone, par pitié contactez mon patron » était inscrit sur le papier qu’a reçu l’un des policiers par la fente des espèces.
En fait le technicien s’était enfermé par inadvertance sans son téléphone portable. « Je savais que le seul moyen de m’en sortir était d’envoyer des mots aux personnes qui venaient se servir au distributeur » va-t-il raconter après avoir était sauvé.