Emouvant: à l’âge de cinq ans elle est tombée de haut et elle a été grièvement blessée

Hier (Lundi) soir s’est déroulé un mariage émouvant lors duquel le père de la mariée a raconté au rav le grand miracle qui est arrivé à sa fille, il y a 15 ans lorsqu’elle avait cinq ans : selon les dires du père, la fille du nom de Michal, est tombée d’un étage et demi et a été conduit à l’hôpital alors qu’elle souffrait d’une fracture au bassin et d’autres blessures.

Les médecins ont été forcés de l’opérer en quelques heures et de manière très complexe lorsque juste après ils ont annoncé qu’il était nécessaire de réopérer. Le résultat de cette nouvelle opération, les a préparé le médecin, vont coûter à la fille une différence de longueur dans ses jambes et un léger déhanchement.

Néanmoins le rav de la famille, rav Dov Kook, a dit qu’il n’etait pas nécessaire de réopérer et a même promis que tout se passerait bien et qu’elle se marierait et raconterait le miracle qui lui est arrivé sous la houppa. Hier soir comme dit, ses paroles se sont réalisées quand la mariée s’est tenue sous la houppa en bonne santé  et le rav qui les a marié la publié pour renforcer les gens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Articles

Back to top button