Infos Israël
Les poteaux placés pour éviter les attentats, ont évité un accident
Un gros accident a été évité à Kikar Zvihl, lorsqu’un véhicule est monté sur le trottoir et a été freiné par les poteaux posés contre les attentats
Un miracle s’est produit hier (mercredi 15.03.2017) aux environs du Kikar Zvihl à Jérusalem. Un conducteur qui roulait sur la route a soudain perdu le contrôle de son véhicule, et la voiture est montée sur le trottoir, juste à côté d’une station de bus bondée. En effet, de nombreuses personnes venaient de sortir de la salle de mariage ‘’Zvihl’’et attendaient l’autobus pour rentrer chez eux.
D-ieu merci, il n’y a eu aucun blessé.
Il s‘avère que s’il y a eu un miracle, c’est parce que des poteaux avaient été placés après de la station d’autobus pour éviter que des voitures de terroristes ne tuent des personnes en montant sur le trottoir, comme ce fut déjà le cas dans cette région de Jérusalem.
Nati Ostri, qui travaille pour Hatsala, raconte : ‘’lorsque je suis arrivé, j’ai vu que la voiture avait été stoppée par ces poteaux, et c’est un miracle que cet incident se soit fini ainsi. Avec d’autres bénévoles, nous nous sommes occupés du conducteur et du passager qui se trouvait avec lui, les deux étaient blessés, mais seulement légèrement’’.