Infos Judaisme : La maman du petit Mordekhai : “c’est lorsque nous sommes au sommet du désespoir que nous sentons la délivrance”.

 
Infos Judaisme :
La maman du petit Mordekhai : “c'est lorsque nous sommes au sommet du désespoir que nous sentons la délivrance”.
Nous comptons sur les prières du Peuple Juif pour r notre bébé de 5 mois- Haim Mordekhai. SVP soyez méticuleux et récitez la Bérakha de Acher Yatsar à voix haute pour son mérite.
 
Les parents du petit Haim Mordekhai demandent au public de prier pour sa guérison. “Nous avons mérité de grands miracles, c'est à partir des profondeurs des ténèbres qu'Hachem nous a envoyé des signes de délivrance.”
 
Haim Mordekhai est hospitalisé depuis un mois à la suite d'une opération durant laquelle son corps a lâché. Après une semaine le petit Mordekhai a surpris tout son entourage lorsque son cœur a commencé à travailler indépendamment, il a été déconnecté de la machine Akmo et à présent il est sous respiration artificielle. De plus à cause d'un manque d'oxygène sa main droite a commencé à noircir.
 
Pour l'instant nous espérons qu'il commencera à respirer seul et que sa main soit sauvée. Il est très important de se rappeler que 'la droite d'Hachem manifeste Sa puissance' et que nous avons déjà été les récipients de Sa bonté infinie.
 
D'autres paramètres encourageants : le regard expressif de Haim Mordekhai ainsi que le fait qu'il bouge les mains et les pieds malgré les pronostics négatifs des médecins.
 
“Je n'ai pas le moindre doute que tous les miracles que nous avons expérimentés sont venus grâce au mérite de la prière. Nous avons publié son nom de par le monde entier. Les centaines de psaumes qui ont été récités sont d'une puissance infinie. Chaque petite action entreprise pour sa guérison est d'une valeur infinie. Je n'ai pas de doutes que lorsqu'une maman prend sur elle de faire une certaine bonne action pour la guérison d'un enfant qu'elle ne connait même pas, elle fait trembler les portes célestes.
 
Je remercie chacun et chacun qui a entrepris de récites des Psaumes pour sa guérison. Je suis pauvre et dénuée de tout mérite et ne peut rien faire pour le sauver. Nous avons besoin de notre Peuple extraordinaire qui nous fait découvrir sa majesté en ces temps difficiles. SVP prenez sur vous une petite action même minime. Par amour pour le petit Mordekhai que je n'ai pas entendu pleurer cela fait déjà un mois. Cela fait si longtemps que je n'ai pas vu un sourire éclairer son visage, priez et suppliez Hachem qu'il respire indépendamment, qu'il grandisse et se développe normalement et que sa main droite soit sauvée”, demande la maman en pleurs.
 
Dans la bénédiction que nous récitons à la sortie des toilettes, 'acher yatsar', les miracles de chaque membre sont détaillés, SVP récitez là à voix haute et de tout cœur pour la guérison de Haim Mordekhai fils de Gittel parmi les malades du peuple juif.
Vous pouvez aussi réciter les Psaumes 6, 13, 20.
 
jewish torah
 
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Articles

Back to top button